Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
29 octobre 2012

La suite de noël

Je continue petit à petit mes préparatifs pour noël. En voilà un sortie tout droit de mon imagination, c'est mon chouchou de cette année. L'année dernière j'étais fan du pain d'épice, mais cette année, honneur à Rodolphe et son nez rouge... et bien oui pour les connaisseurs c'est bien un des rennes du père noël

IMG_2517

Celui là ne tirera pas le traineau, cette année il va aller décorer une maison. Repos bien mérité!!!

Voici d'autres façon d'offrir à Rodolphe un repos mérite :

IMG_2524

ou encore :

IMG_2525

Demandez le votre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 652
Publicité