Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
2 juillet 2013

Déclinaison de couleurs

J'ai sorti mes couleurs et mes feuilles d'or. Quelques mélanges par-ci, quelques mélanges par-là... et tadam.... de belles perles, montées en bijoux qui plaisent beaucoup dans mon entourage.....il y a plus d'une jalouse!! Mais il y en a pour tout le monde, et puis quan y en a plus...y en a encore. Voici quelques photos (ces bijoux sont a retrouver sur ma boutique) :

IMG_2995

IMG_3037

IMG_3027

IMG_3050

IMG_3007

IMG_3046

Je projette de faire le m^me style, mais en changeant les couleurs : noir, je pense que ça devrit ben ressotir, et orange ou rouge...ou peut être les deux.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 651
Publicité