Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
18 décembre 2012

Liberty

Je bavais devant le liberty réalisé par Fossette depuis un long moment, en me disant "mais comment fait-elle???" Pour mieux vous rendre compte voici un lien vers ces merveilles : Fossette.

J'ai découvert hier qu'elle avait mis en ligne un tuto pour le réaliser, alors je me suis lancée tout de suite dans la réalisation de mon liberty. Et voilà ce que ça donne (rien à voir avec le sien, mais c'est un début) :

Tout d'abord une broche

IMG_2680

Et puis un ensemble collier, bague et boucles d'oreille

IMG_2673

IMG_2674

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle utilisation du liberty, les couleurs sont toutes douces, c'est très joli ! Bravo !
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 652
Publicité