Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
4 mars 2013

Piou!!

Les voici tout chauds, sortis du four. Ils ont eu des attitances les uns envers les autres, ils se sont tous trouvés et s'entendent plutôt bien. Ils seront sages et ils sont présents dans ma boutique. Je vous mets sur cette page qu'un simple aperçu, allez les voir ils sont impatients.

IMG_2855

Boucles d'oreille, bracelet...porte clé, demandez ce qu'il vous plaît. Vous pouvez dissocier les couleurs, et les tailles. N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces petits oiseaux. Je trouve qu'ils ont un côté coquin.
M
très très mimi!! ;)
G
Très mignons tes pious pious!
H
ce sont les angry bird qui t'ont inspiré ??? excellent en tout cas !<br /> <br /> minouche
D
Plein de petites créations craquantes sur ton blog! :)
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 652
Publicité