Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
28 octobre 2012

Il pointe son nez

Une nouvelle plante est arrivée à la maison, ce sont des piments comestibles....nous n'avons pas encore essayé, j'avoue j'ai un peu peur (que ce soit fort et qu'ils ne soient pas vraiment comestibles...).

On les a rempotés dans un jolie pot

IMG_2476

Ils sont bien rouges, on a laissé un petit coeur rose pour le fun. Mais....il n'y a pas quelque chose qui cloche??? Si là vous voyez? Sous les feuilles!!!!! Attendez je me rapproche... Chut...

IMG_2477

Il y avait bel et bien un intrus!!!!! Il s'est sûrement glissé là à la sortie du four!!! Le coquin. Je vais essayer de le faire sortir.

IMG_2479

Il est timidemais mignon... Il a été adopté par une de mes collègues, il lui portera chance sur la route, il veillera sur son rétroviseur intèrieur de voiture!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 652
Publicité