Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
3 décembre 2012

Petite parenthèse couture!

Pendant mes vacances j'en ai profité pour visiter de nouveaux horizons, tout en restant dans le monde manuel. Je me suis plongée dans l'univers de Tilda.  Je suis débutante en couture, je fais tout à la main, enfin pour le moment car j'ai commandé au gentil papa noël..... tadam : une machine à coudre!!!!! Alors attention les oreilles dans l'appartement.....je vais devenir une pro!!

En attendant de voir arriver mes créations (j'espere que vous êtes patients...) voici quelques photos de ce que j'ai fait :

IMG_2529

IMG_2531

IMG_2532

Ces petites créations agrémentent ma salle de bain! Vivement la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 644
Publicité