Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
12 octobre 2012

Neoud noeud...

Non non ne voyez pas ici une insulte envers qui que ce soit. C'est simplement le thème de ce petit mot que je laisse : les noeuds!!

Ils sont plutôt à la mode en ce moment, alors il a de tout pour les faire, des moules (bof), des emporte pièces (bof bof) ou alors des méthodes qui ne sont pas vraiment concluantes. J'ai trouvé LE tuto pour créer de joli noeud réguliers et adorables......Je vous laisse encore baver avant de confier mes sources.... Je vous montre d'abord les photos, vous me direz ce que vous en pensez..!

IMG_2448

IMG_2451

J'aime beaucoup, et on les réalise en même pas 2 minutes!!!! EXTRA. Vous pourrez trouver la video sur YouTube.

Bonne patouilles.

PS : allez faire un tour dans l'album boucles d'oreilles il y a 2 nouveautés.. Biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial cette bague! :) Bravo pour votre blog!
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 644
Publicité