Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
9 octobre 2012

Je fais partie du forum : polym'air de rien, je

Je fais partie du forum : polym'air de rien, je participe donc aux défis que les administarteurs nous concoctent ; on les nomme "creuse ton neurone".

Ensuite nos créations apparaissent sur le fameux blog

 Parôle de pâte.

Ma création est donc en photo!!!!!!!!!!!! avec mon nom!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!! (une vraie gamine).

Ce creuse ton neurone avait pour thème le clay-gun (ou extrudeuse si vous préférez). Les photos apparaissent sur mon blog, dans les albums photos.

Le prochain défi est tout aussi passionnant : le kawaii............

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 644
Publicité