Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trésors en polymères
19 septembre 2012

Affaire à suivre

Voici le début d'une commande passée par une collègue. Mon défi : créer 3 petits garçons de taille différente avec pour certains une particularité.

Ce n'est que le début, la plus grosse partie du travail est faite, mais il reste à peindre les visages, customiser les vêtements, et monter le tout en collier.

Il sera ensuite offert à une grand-mère aimée de ses 3 petit-fils! Chanceuse!!

IMG_2364

 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela promet car c'est déjà tout mimi ...comme les jolis BO à pois.<br /> <br /> je me suis permise de lire votre mail chez ma cop's Valériecréation et je viens vous informer que le salon Créativa passe par Grenoble (il fait le tour de France ce dernier)!!! J'y suis allée il y à 4 ans. Je vous donne le lien pour les dates. C'est ici :http://www.creavenue.com/creativa/europe.aspx<br /> <br /> Grenoble c'est mi janvier 2013.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon salon!!!
Petits trésors en polymères
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 651
Publicité